Figurines For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous voulez vous faire connaître ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

Oh,JR vous avez vu sa?RATED RKO est reformé!chris jericho et big show devrait faire attention!

Chris,big show faîte gaffe a vous,car en plus de kande,cody et ted,nous avons edge,donc sa sera nous lrs champion de la WWE et vous,vous serez les petit gamin qui perde tout leur match !
Revenir en haut Aller en bas
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:53

Chris,je vais te massacré!edge,n'écoute pas ce gamin,je te rapelle qu'il ta remplacé,il ta dis que tu été nul!démoli le avec moi,n'écoute pas cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:56

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Edge13_3

"La proposition de Chris Est mieux ! Jericho & Edge ont toujours été les meuilleurs et on va continuer sa !!!"


Il se met a coter de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://figurines-for-ever.forumactif.org
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

Quoi,edge,t'est vrément un gamin,tu vien de fair quelque chose que je n'apprécie pas !

Oh my god,voici THE LEGACY

Edge,tu va regrété d'avoir fais sa!

[img]Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Rko10[/img]

Oh my god JR,randy orton viens de fair un rko a edge,mais il s'en va!pourquoi ne pas démolir Chris Jericho,se n'esp pas logique!attention randy prend le micro!

Chris,la prochaine fois,c'est ton TOUR!

randy orton s'en va sous le hué du public !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

Chris s'approche de Edge et regarde si il va bien.
Edge ? Edddddge ?
Ne t'inquiète pas, tu pourras te venger dans ton match préféré, le TLC ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

JR,randy orton est devant la caméra,il va nous dire quelque chose!

Chris,tu croit que j'ai peur de edge,un rko suffit pour la victoire!d'ailleur,j'ai demandé un match au général manager de se soir et devine se qu'il a dis...et bien toi chris,tu sera en handicap match,alors sa sera toi contre kane,cody et ted!bonne chance monsieur le LOOSEUR !

Oh my god,randy orton vien de nous informer quelque chose que chris ne dois pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

Le looseur a un titre Randy.
Je ne vois pas ce que tu fais encore devant cette caméra.. Allez vas-vite t'entraîner pour ton match qui va détruire ta carrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

haha,parle pour toi chris car ta carrière de catcheur looseur et terminer,au faite,si tu paire et bien ta carrière de catcheur et terminer mais si tu gagne...et bien tu m'affrontera vendredi prochain en steel cage match!
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:15

Daccord, mais si je gagne Cody & Ted n'auront plus jamais le droit de s'incruster dans tes matchs ou ceux des autres, sinon.. Tout les trois vous serez...:

VIIIIIIREEED !
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

d'accord,pas de problème!

Attention,randy revien sur le ring!

Chris tu m'énerve!

[img]https://i.servimg.com/u/f96/14/56/00/06/images10.jpg[/img]

chris,quand on se battera tous les deux dans le steel cage match,et bien je vais te pulvériser !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:43

Si tu le dis..
Tu m'avais déjà dit ça lors de notre premier match et je suis devenu champion donc, je ne crois plus a tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:24

tu me crois plus mais je vais te massacré et je vais récupérer mon titre
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:21

TON titre ? Laisses-moi rire !
Ya combien de temps ? 3 ans ? 5 ans ?
Tu te fies trop au passé Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
x--randy
Invité




Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:35

orton entre sur le ring!

aller chris viens,n'oublie pas la ceinture car c'est un match de titre mais ne tinquièt pas,elle ne sera plus a toi mais a moi!aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

* Big Show Theme Song *

Big Show: Il ne viendra pas.

JR: WHAAAT ?! Big Show vient de nous dire que Y2J ne serait pas là ?! Explique nous Big Show !

Big Show: Mais moi je suis la.

JR: What ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:44

slt big show,je ne vais pas me battre contre toi car tu a un match maintenant,donc tu va afronter KANE et si tu gagne tu m'affronte !
Revenir en haut Aller en bas
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:04

au faîte JR,c'est qui le général manageur de la soirée ?parce qu'on ne la pas vu de la soirée !
je crois que avez parler trop vite,le voila le général manageur de la soirée !oh my god !c'est
vicky !
quoi ?vickie guerrero ?
oui !oh secours !

excuser moi !je suis le général manageur de la soirée et je vais annoncer les match!alors il y aura randy orton contre chris jericho et big show!

what ?randy orton contre big show et chris jericho,mais c'est de la folie !et quand on parle du loup,voila randy orton !

vickie,quand tu été la tu énervé tout le monde,mais la je crois que je vais faire quelle que chose que j'aurais du faire quand tu été la !
dsl vickie mais tu ne m'a pas laisser le choix !

oh my god JR !randy orton a fais un rko a vickie !
oui mais je pense qu'on et tranquile pour un moment ![img]Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Rko10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:45

JR: Chris Jericho fait son entrée, mais en costard ! Cela veut-il dire que il ne catchera pas ce soir ?

Chris Jericho: Randy.. Randy.. Tu sais, frapper Guerrero n'est pas une bonne façon d'avoir ton match, et comme personne ne peut me dire ce que je dois faire (surtout pas toi) je ne catcherais pas ce soir.

JUST BECAUSE, I'M THE BEST IN THE WORLD IN WHAT I DO !
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:20

tu a peur Chris ?ta peur que je te massacre?je pense que tu te bat pas a cause de sa!tu a trop peur d'affronter un champion comme moi!d'ailleurs tu va regretter!

oh my god,randy orton sort du ring et va voir Jericho,je sens que Randy va fair quelque chose !
dsl Chris met tu m'énerve !

oh my god,randy orton viens de mettre une droite et des coups de pied dans le ventre de Jericho!mais que fait-il,il prend le titre de Chris Jericho !


[img]Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Images10[/img]dslChris mais je te l'ai dis,tu aller le regretter,tu ma pas cru et maintenant,tu fera moins le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire connaître ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Quel site me conseilleriez-vous?
» Quel logo préférez -vous ?
» Quel sport faite-vous en club
» Comment avez-vous connu le catch/Figurines de catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Figurines For Ever  :: Hors-Catch :: Jeux, Histoire, Loisirs.-
Sauter vers: