Figurines For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez vous faire connaître ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Attention,une music retentie dans l'arêne,mais oui bien sur c'est the#legend#killer qui arrive!que va t'il nous dire ?

bonsoir messieur dames,je sais que vous ne m'aimais pas,mais moi randy orton,le plus fort de la wwe je me fous de vous,car je suis le meilleur et je ne recule devant aucun challenge!et je vais récupérer le titre que j'ai perdu face a MRxZAKAR2iE et en plus de sa,je vais lui mètre une raclé qu'il n'est pas près d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

( Musique d'entrée de MRxZAKAR2iE (Jericho)
Vous voulez vous faire connaître ? Jerich10

Quesque tu crois Randy ?
Je t'ai battu une fois, je peux le refaire quand tu veux, ou tu veux.
Tu sais pourquoi ? Simplement parce-que I'm the best in the world in what I do !
Si tu étais si fort tu aurais eu le titre la première fois.

Allons, ne pleure pas Randy !
( Jericho montre le titantron ou s'affiche cette image )
Vous voulez vous faire connaître ? 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:37

Haha,tu me fais rire Jericho!tu crois que j'ai peur de toi,ta gagné parceque big show et venu,mais ne tinquiète pas,a unforgiven nous avons un match de ceinture et sa sera toi contre moi dans un steel cage match,et la je pense que tu est foutu!

Mais oui,voici la legacy qui arrive et qui démonte chris jericho,je crois qu'il n'aurait pas du venir !

haha,voila pour toi jericho !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Grr.. Randy.. tu es minable..
( Jericho se relève péniblement )
Tu sais, c'est toi qui devrais te faire du soucis, car The Legacy ne pourra PAS intervenir !
Vous voulez vous faire connaître ? Jerich11
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:48

[img]Vous voulez vous faire connaître ? Images11[/img]chris,tu me fais de la peine !
[img]Vous voulez vous faire connaître ? Rko10[/img]Voici pour toi,et que je ne te revois pas sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

Tu crois que me menotter au poteau du ring va m'arretter ?
Je n'avais pas fini ce que je voulais dire..
Plus tôt dans la soirée, j'ai parlé au General Manager, et le match Steel Cage n'est pas accepté puisque Teddy Long' a déjà accepter mon match:
Chris Jericho & Big Show & Jack Swagger vs Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase en Heel In A Cell Match.

( la musique de Jericho retentit et big show arrive sur le ring pour détacher Jericho alors que Randy retourne dans les vestiaires )

Lawler: Je crois que c'en est fini pour ce soir JR. ! Good Night Every Body !
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:01

Chris,tu commence vraiment a m'énervé!je crois que sa sera ton dernier match ce soir,je vais te pulvérisé et tu crois me faire peur avoir big show et jack swagger?laisse moi rire,je vais faire de ta vie un véritable enfère !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:07

JR: Ah non Lawler, ce soir n'est pas terminé, ce minable de Orton REVIENT pour nous pourir notre soirée.

Arrette de parler, et prouve ce que tu vaut ! Viens !

( Orton monte sur le ring, Y2J évite la droite de Orton et lui met un CodeBreaker )

Jericho s'en va dans les vestiaires et LUI ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:31

Randy orton se relève et prend le micro !

Chris,tu va regretté d'avoir fais sa,d'ailleur tu m'excusera mais avant que je te rejouagne sur le ring,j'ai demandé a ted et cody d'aller fair un tour dans le parking et devine se qu'ils ont vu,et bien ta belle décapotable n'est pas près de rouler!haha,mais la semaine prochaine,je vais te pulvériser parcequ'on a un match de table et sans disqualification,donc si tu vois cody et ted venir et bien ne soit pas étauner !

voila JR,randy orton nous a fais son discours et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:40

JR: Avant la fin de l'émission nous voyions juste Y2J dans le parking,
GRR ce randy Orton va me le payer !
Il met un codebreaker a The Legacy, les mets dans la voiture, et met le moteur a fond avant de vite s'enlever de la voiture pour que The Legacy se prenne le mur juste en face.

Lawler: OMG ! The Legacy s'est pris un mur !
JR: Incroyable !
Lawler: Nous devons couper Good Night ! La suite au prochain numéééééroooooo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:43

bonsoir JR,voici un nouveau numéro de RAW!nous vous rapellons que le weed-kend dernier,randy orton et chris jericho se sont confronter,d'ailleur,pour cody rhodes et ted dibiase nous avons aucune nouvelle deux,mais oui voici leur patron !the#legend#killer!

Chris,tu commence vraiment a m'énervé!mais tu crois que j'ai besoin de cody et ted pour surveiller mes arrière?et bien tu te trompe!alors vien si tu n'est pas un gamin viens!
Revenir en haut Aller en bas
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:14

Et voici chris jericho qui a l'air d'être énervé !
Jericho monte sur le ring et va fair un codebreaker a orton mais orton l'évite et il fais un rko a chris jericho!

[img]Vous voulez vous faire connaître ? Rko13[/img]

Jericho et a quatre patte partère mais attention,orton lui met un gros coup de pied dans la face !

[img]Vous voulez vous faire connaître ? Legacy12[/img]

Orton prend le micro:
tu vois Chris,j'ai pas besoin de ted et cody pour surveiller mais arrière!

Orton s'en va mais que fais t-il?il repart avec la ceinture de Jericho!
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:32

Hors histoire: Essaye d'éviter les doubles-postes et avant de me mettre un Rko et un coup de pied dans la tête attends quand même que je vienne ^^'

PS: Ton avatar on voit bien que t'as pris sur ma signature, t'aurais pu me demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:55

ok,mais pour le rko et le coup de pied dans le crane,j'ai reppris sur toi car tu ma fais un codebreaker sans que je me face monter sur le ring !dsl pour le double-post !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Big Show arrive sur le ring et dit a Randy Orton:

Eh toi ! Fais pas le malin, tu n'as plus The Legacy avec toi, et Chris, lui a moi, un géant de plus de 2 mètres: THE BIG SH0W !

Ce soir nous avons un match toi et moi. Toi le frimeur contre le géant, en table match.

Prépare toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

heu big show,sais vrai que tu et grand mais c'est pas moi qui c'est fais tapé part un nain a wrestelmania!pour le match de table,pas de problème,je vais te pulvériser,et ne tinquiète pas,cody et ted sont dans les vestiaire donc fais gaffe a toi et tu crois me fais peur toi et chris,haha laisse moi rire!por le match de table aucun problème,ta perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:56

Je suis peut-être grand et fort, mais j'ai un ami dans les vestiaires qui doit surement etre entrin de s'occuper de la Legacy, le plus grand de la fédération.. THE GREAT KHALI !
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:08

Big show,tu crois vraiment me fair peur ?franchement,j'ai aucune raison d'avoir peur de toi,tu n'est pas rapide et sa c'est ton défaut donc je vais te massacrer dans le match de se soire et tu ne fera plus le malin quand tu verra que je t'aurrai explosé !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

Tu n'as pas écouté Randy ?
Chris et moi on a un ami qui est entrin de détruire The Legacy en BackStage, il s'agit du Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44

big show,j'ai très bien entendu et je connait un type qui et entrain de détruire great khali:KANE!d'ailleur je t'informe que notre match de table et tous de suite !
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:48

( Le match commence mais est presque interrompu tout de suite par Khali, suivi de Kane, suivi de la Legacy suivi de UNDERTAKER ! )
Dans quel camp est Undertaker ? OMG il attaque son frère Kane ! Il est avec Chris !
Le match est par conséquent, reporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:54

JR,randy orton,the legacy et kane sont dans les coulisse!

cody et ted,j'avais dis après le match pour votre intervantion,j'aurai pu mètre un terme a la carrière du big show et en même temp cel de chris si vous ne serez pas venu après!par contre kane,j'ai encore un truc a te demander,va massacré undertaker,je sais que tu et plus fort que lui et se n'est pas parceque c'est ton demi-frèr que tu dois fère le gentil avec!repansse a tous se qu'il ta fais,ted et cody,aller voir le général manageur et dite lui que je ve un match,moi,vous 2 et kane contre chris,undetaker,big show etjack sawgguer!

JR,j'ai l'impréssions que randy orton me massacré ses gars la !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Admin
Wil'


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Edge Theme Song Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3 Vous voulez vous faire connaître ? Star3

Vous voulez vous faire connaître ? EDGE19


Vous voulez vous faire connaître ? Edge13_3



Il Prend le micro :

" Mon nom est Edge ! Mon nom est bien connu !
Je suis la seule VRAI Superstar de ce show !
Je suis l'invincible !
Je suis LA Superstar et personne peut me battre !
Je suis Edge !
Vous avez vraiment aucune chance ! "


MOHAHAHAHAHAHAH



Revenir en haut Aller en bas
https://figurines-for-ever.forumactif.org
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:08

hum...edge,j'ai une proposition a te faire,ve tu reformer rated rko pour massacré tous les membre de la WWE,et surtou contre chris jericho et big show?on sera les meilleur,on sera les boss mais il faut que tu accepte,alor réfléchi bien!
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

♫ ♫ ♫ Chris Jericho ♫ ♫ ♫

Vous voulez vous faire connaître ? Y2j

Edge.. ?
Tu es de retour ?
Bien-sûr Orton viens tout de suite te demander de s'allier avec toi..
Pourquoi ? Parce qu'il a peur.
Tu te rappelle avant que tu sois blessé.. Nous étions Champion Unifiés !
Je t'ai remplacé par Big Show mais maintenant tu peux te réallié avec moi et nous serons les meilleurs au monde dans ce que l'ont fait !
Réfléchis a cette proposition et non a celle de ce pathétique Orton.


Dernière édition par MRxZAKAR2iE. le Mer 25 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Vous voulez vous faire connaître ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Quel site me conseilleriez-vous?
» Quel logo préférez -vous ?
» Quel sport faite-vous en club
» Comment avez-vous connu le catch/Figurines de catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Figurines For Ever  :: Hors-Catch :: Jeux, Histoire, Loisirs.-
Sauter vers: