Figurines For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats Turning Point 2009 TNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Résultats Turning Point 2009 TNA Empty
MessageSujet: Résultats Turning Point 2009 TNA   Résultats Turning Point 2009 TNA I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:48

★ Amazing Red défait Homicide pour conserver son titre X Division avec le Code Red.

★ ODB, Sarita & Taylor Wilde battent ensemble les Beautiful People pour conserver respectivement les titres féminins singulier et en équipe.

★ Biritsh Invasion battent Beer Money ; Motor City Machiine Guns pour conserver leurs titres par équipes masculins.

★ Tara défait Awesome Kong dans le Six Sides of Steel en délivrant un Body Press du haut de la cage.

★ Rhino & Team 3D battent ensemble Matt Morgan, D'Angelo Dinero & Hernandez grâce au Gore de Rhino sur Hernandez.

★ Scott Steiner défait Bobby Lashley !!

★ Kurt Angle bat Desmond Wolfe en le soumettant à un Triangle Choke. Le match est décrit comme "f*cking awesome".

★ AJ Styles bat Samoa Joe et Daniels pour conserver son titre mondial avec son Springboard 450 Splash délivré sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
#x--randy#orton--x#
Admin
#x--randy#orton--x#


Messages : 97
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : roye (80)

Résultats Turning Point 2009 TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats Turning Point 2009 TNA   Résultats Turning Point 2009 TNA I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

je sait que c'est hors sujet mais hier j'ai regardé la tna et je n'aime pas car déja il y a 6 coins dans le ring,ya trop de baston dans les coulisse et j'en passe! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MRxZAKAR2iE.
Admin
MRxZAKAR2iE.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Las Vegas :D

Résultats Turning Point 2009 TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats Turning Point 2009 TNA   Résultats Turning Point 2009 TNA I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

the#legend#killer a écrit:
je sait que c'est hors sujet mais hier j'ai regardé la tna et je n'aime pas car déja il y a 6 coins dans le ring,ya trop de baston dans les coulisse et j'en passe! Evil or Very Mad

La TNA est tout simplement différente.
Certaines personne (comme moi) adore les rings a 6 coins, cela fait plus d'endroit ou prendre son élan dans les cordes.
Ensuite, la fédération est plus hardcore, ce qui moi me plait beaucoup.
Et les bastons dans les coulisses, ça change un peu de la WWE, meme si a la WWE il y en a aussi, mais moi je ne trouve pas que a la TNA il y en aie beaucoup.
Je rappelle que le but de la TNA est de se démarquer de la WWE pour que des gens la suivent plus. Il y a beaucoup de concurrence entre les deux.
Surtout que maintenant que Hogan est à la TNA il y aura beaucoup d'audience donc de mon point de vue, je trouve que la TNA est très bien, que Turning Point 2009 était un très bon show.
Voila, on stop le HS, si vous voulez parler de ça il y a les MP et le chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ZacWorld-ZWA.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Résultats Turning Point 2009 TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats Turning Point 2009 TNA   Résultats Turning Point 2009 TNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Turning Point 2009 TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2009 Résultats
» Résultats Gran Alternativa 2009
» RAW Résultats 27 Novembre 2009 (Date Française)
» Résultats RAW 13 Novembre 2009 (Date Française)
» Résultats Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Figurines For Ever  :: NEWS Fédérations :: NEWS TNA-
Sauter vers: